Fil d'actus
Accueil > Non classé > Le Cirque des rêves – Erin Morgenstern. Pocket

Le Cirque des rêves – Erin Morgenstern. Pocket

Le-cirque-des-rêves-Erin-Morgenstern

Il est arrivé comme par enchantement, dressant sous le ciel étoilé ses chapiteaux noir et blanc : Le Cirque des rêves. Approchez, Mesdames et Messieurs, petits et grands, entrez ! Ici se déroule plus que tours et acrobaties. Sous vos yeux ébahis, la véritable magie est à l’œuvre : deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s’affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l’enfance. Voués à se mesurer dans le plus prodigieux des défis, ils sont adversaires. Mais entre eux, une magie plus grande opère, celle de l’amour. Une passion ensorcelante qui pourrait leur être fatale…

Biographie : Née en 1978, Erin Morgenstern est artiste et écrivain. Son premier ouvrage, Le Cirque des rêves, paru en 2012 chez Flammarion, fut un véritable succès en Angleterre et aux États-Unis. Traduit en 29 langues, il reçut en 2012 le Locus Award for Best First Novel. Erin Morgenstern vit actuellement à New York.

le cirque des rêves, Erin Morgenstern. Pocket, 2015.

8,10€. caddie-bleu-940x940px

Il est arrivé comme par enchantement, dressant sous le ciel étoilé ses chapiteaux noir et blanc : Le Cirque des rêves. Approchez, Mesdames et Messieurs, petits et grands, entrez ! Ici se déroule plus que tours et acrobaties. Sous vos yeux ébahis, la véritable magie est à l'œuvre : deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s'affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l'enfance. Voués à se mesurer dans le plus prodigieux des défis, ils sont adversaires. Mais entre eux, une magie plus grande opère, celle de l'amour. Une passion ensorcelante qui pourrait leur être fatale... Biographie : Née en 1978, Erin Morgenstern…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !
0

Commentaires :







Restons en contact !

Restons en contact !

Retrouvez le meilleur des dernières actualités, articles et interviews directement dans votre boîte mail ! 

Merci de votre inscription !