Fil d'actus
Accueil > Non classé > M le mari-Marcela Iacub-Michel Lafon

M le mari-Marcela Iacub-Michel Lafon

m-le-mari-marcela-iacub

 » Je crois qu’on s’est mariés un 2 juillet. J’étais tout en noir et le costume du futur époux était trop large. J’avais l’allure d’une veuve et lui d’un singe déguisé en humain.  » Mais il est où, l’heureux élu ? « , nous demanda le maire qui avait pris le fiancé pour mon jeune frère ou pour mon secrétaire. Pour se rattraper, il a fait un discours si spirituel que tout le monde a éclaté de rire. Qu’avait-il dit au juste ? Impossible de m’en souvenir.  »

PRESSE Paris Match (Gilles Martin-Chauffier) : « C’est très bien fait. Le suspense fait tourner les pages à toute vitesse. Si la télé n’en fait pas un film, c’est à désespérer des producteurs. »

Psychologies Magazine (Christine Salles): « Marcela manie l’humour de main de maître(sse). Elle nous mène par le bout du suspense. Trop forte ! »

M le mari-Marcela Iacub-Michel Lafon-2016-

16,95€ caddie-bleu-940x940px

" Je crois qu'on s'est mariés un 2 juillet. J'étais tout en noir et le costume du futur époux était trop large. J'avais l'allure d'une veuve et lui d'un singe déguisé en humain. " Mais il est où, l'heureux élu ? ", nous demanda le maire qui avait pris le fiancé pour mon jeune frère ou pour mon secrétaire. Pour se rattraper, il a fait un discours si spirituel que tout le monde a éclaté de rire. Qu'avait-il dit au juste ? Impossible de m'en souvenir. " PRESSE Paris Match (Gilles Martin-Chauffier) : "C'est très bien fait. Le suspense fait…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !
0

Commentaires :







Restons en contact !

Restons en contact !

Retrouvez le meilleur des dernières actualités, articles et interviews directement dans votre boîte mail ! 

Merci de votre inscription !