Fil d'actus
Accueil > Non classé > Que faire à Paris cet été ?

Que faire à Paris cet été ?

Depuis ce 21 juin, cela ne fait pas de doute, l’été est arrivé ! Lecthot vous a sélectionné quelques activités culturelles pour profiter du soleil, à Paris.

Festival de cinéma en plein-air à la Villette

 Du 13 juillet au 21 août

festival-vilette

Cette année, le thème est le « dress code », et, pour l’occasion, le festival vous invite à revêtir vos plus beaux habits. Au programme, des films avec pour personnages des super-héros, militaires, avocats, cosmonautes, aliens, et autres… Des films internationaux, récents, classiques, populaires, il y en aura pour tous les goûts. Le programme complet est disponible sur le site.

Festival Paris Quartier d’Eté

 Du 14 juillet au 7 août

paris-quartier-d-ete-festival

Pour la vingt-septième année consécutive, le festival vous propose des spectacles vivants dans les coins les plus inattendus de la capitale. Concerts, théâtre, danse et arts du cirque, vous seront offerts dans tout Paris par des artistes venus du monde entier. Pour le programme complet et les lieux de chaque spectacle, rendez-vous sur le site . 

Festival Rock en Seine

 Du 26 au 28 août, au Domaine national de Saint-Cloud

rock-en-seine

Le meilleur du rock, mais aussi de la pop, de l’électro, et même du hip-hop : de quoi faire disparaitre la nostalgie de la fin de l’été. Cette année encore, le festival se déroulera dans le Domaine national de Saint-Cloud, dans une ambiance déhanchée. Parmi les artistes au programme : Iggy Pop, The Last Shadow Puppet, Massice Attack, Sum 41, Two Door Cinema Club, Birdy Nam Nam, et bien d’autres. Programme complet sur le site de l’événement.

Paris Plage

 Du 18 juillet au 21 août

paris-plage

L’événement incontournable de l’été. Venez profiter du rare soleil parisien d’été et d’un sable bien exotique sur les quais de Seine, Voie Georges Pompidou, ainsi qu’autour du Bassin de la Villette. Concerts, danse, sport, jeux, sensations fortes, buvette, de quoi satisfaire tout le monde. Pour l’occasion, le parvis de l’Hôtel de Ville accueillera également le Festival Fnac Live du 20 au 23 juillet pour quatre soirées concerts gratuits de Lily Wood & The Prick, Keren Ann, Sage, William Sheller ou Hyphen Hyphen pour n’en citer que quelques-uns. Rendez vous sur le site pour le programme complet.

Ashley Cooper

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires :







Restons en contact !

Restons en contact !

Retrouvez le meilleur des dernières actualités, articles et interviews directement dans votre boîte mail ! 

Merci de votre inscription !