Fil d'actus
Accueil > Non classé > Top des 4 livres pour mieux comprendre les femmes 

Top des 4 livres pour mieux comprendre les femmes 

Messieurs, vous avez tous un jour entendu parler de ce fameux « mystère féminin », impossible à percer. Ce je-ne-sais-quoi qui rend les femmes incompréhensibles et si « compliquées ».  Alors que pour vous les choses sont simples et logiques, vous avez l’impression que vos interlocutrices parlent un langage codé, et ont des attitudes franchement étranges. Pourtant, vous ne pouvez pas vous passer d’elles. Mais comment faire pour outrepasser ces différences, et enfin réussir à les cerner ? Lecthot a la solution: 4 livres qui décryptent pour vous les femmes, et vont enfin pouvoir vous permettre de les connaître (un peu). 

femme

Comment comprendre les filles – Pétronille & Nathalie Jomard

Comment-comprendre-les-filles

 » Garçon, il n’est un secret pour personne que tu es parfois totalement désemparé devant la fille. Après des millénaires de cohabitation, cet être merveilleux reste pour toi un profond mystère. J’ai donc fait appel à tout mon savoir scientifique reconnu pour composer cet ouvrage essentiel. Tu as entre les mains les clés vers un monde meilleur, où tu sauras écouter la fille, comment la consoler quand elle pleure, comment imiter ses nombreuses qualités. Je te donnerai aussi de précieux conseils pour faire une lessive, un cadeau, et gagner des points-sexualité par milliers. Heureusement que je suis là. » 
Pourquoi on le lit ? sur le ton de l’humour avec les dessins petillants de Nathalie Jomard, petit guide indispensable aux hommes pour survivre à nos côtés.

Les secrets du cerveau féminin – Louann Brizendinne

les-secrets-du-cerveau-feminin
« Sur le ton de l’humour et de la vulgarisation mais avec des cas d’étude à l’appui, cet essai grand public révèle la cartographie cérébrale féminine et répond aux interrogations concernant la part de l’inné et de l’acquis dans l’identité humaine, nos réponses au stress, notre capital génétique, nos prédispositions hormonales au plaisir, aux relations sociales, ect »
Pourquoi on le lit ? Enfin une étude scientifique qui explique pourquoi les femmes sont compliquées. Avec ce livre, vous n’aurez plus d’excuses, vous saurez tout.

 Ce que les femmes attendent des hommes (mais ne leur diront jamais) – Lula Morales et Nicolas Dolteau

ce-que-les-femmes-attendent-des-hommes-

« Il paraît que les femmes sont compliquées. Qu’elles ne savent pas ce qu’elles veulent. Qu’en amour elles réclament tout et son contraire, et que lorsqu’elles l’obtiennent, elles s’ennuient. Je me suis toujours considérée comme un agent double des relations amoureuses. Je suis entrée en immersion dans les soirées « entre filles » pour recueillir les confidences les plus sincères, et les plus crues. Le résultat de mes infiltrations m’a menée à la conclusion suivante : une femme équilibrée et disponible n’est pas si difficile à conquérir, pour peu que vous ayez le mode d’emploi. Et c’est une femme qui vous le dit. 

Et puis j’ai rencontré Nicolas Dolteau. Nous nous sommes rejoints autour d’une démarche commune : faciliter la communication entre les hommes et les femmes. Je décide donc de vous livrer, sans langue de bois ni sucre ajouté, les éléments de réponse qui vous permettront de: 
• Nous comprendre
• Nous séduire, 
• Nous garder. 

Que vous soyez célibataire, en couple depuis peu ou « ceinture noire » de la vie conjugale, ce livre est une arme supplémentaire pour votre relation au sexe opposé. » 

Pourquoi on le lit ? Rien ne vaut une femme pour expliquer le langage des femmes. Grâce à sa connaissance et son infiltration, ce livre vous dira tout ce que vous voudrez savoir.

Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus – John Gray

hommes-mars-femmes-venus-john-gray

Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D’où les frustrations, les malentendus, les déchirements… Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l’Amour : les deux sexes se ressemblent peu dans leur manière d’agir et d’exprimer leurs sentiments. Des années d’expérience conjugale ont permis à John Gray d’analyser ces différences pour en faire une source d’enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Best-seller dans le monde entier, ce guide est indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l’autre sexe.

Pourquoi on le lit ? Pionnier dans le genre, l’auteur explique parfaitement les différences entre les deux sexes, et permet à chacun d’appréhender le langage de l’autre pour enfin se comprendre !

Aurore Béra

 

Commentaires :







Restons en contact !

Restons en contact !

Retrouvez le meilleur des dernières actualités, articles et interviews directement dans votre boîte mail ! 

Merci de votre inscription !